Offre d'emploi

Technicien Systèmes HelpDesk (H/F)

Description du poste

Pour poursuivre notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Systèmes HelpDesk (H/F).

Tu seras en charge du support des logiciels et plateformes, que nous créons, auprès des utilisateurs finaux

Tu assuras les missions suivantes :

  • Réceptionner les demandes des utilisateurs par téléphone et par mail,
  • Recontacter l’utilisateur suite à une demande d’assistance,
  • Assurer la maintenance technique et fonctionnelle des postes de travail des utilisateurs et de leurs outils de travail,
  • Faire des comptes-rendus d’interventions,
  • Participer à la mise à jour des procédures internes.

Profil

Que tu sois autodidacte ou diplômé(e), mais encore Junior ou Expérimenté, nous étudions toutes les candidatures ! Alors n’hésites pas à nous l’envoyer !

Expériences requises et qualités

Expériences requises :

  • Aisance des outils informatiques,
  • Aisance sur les équipements informatiques (PC, tablettes, portable),
  • Connaissances des environnements Windows,
  • Connaissances des environnements d’Office.

 

Qualités :

  • Très bon sens du relationnel,
  • Ecoute,
  • Serviable,
  • Sens de l’analyse et de la synthèse.

Informations complémentaires

La vie commune :

  • Salle de sport avec accès libre et cours,
  • Bibliothèque participative,
  • Séminaire,
  • Café, Espresso, Ristretto & Thé à disposition.

 

Accessibilité & environnement :

  • Rocade-Sud à proximité,
  • Pistes cyclables à proximité & Garage à vélos à disposition,
  • Transports en communs à proximité (Tram : 5 minutes, Bus : 2 minutes),
  • Centre commercial « Grand Place » à 5 minutes à pieds.

Motivé(e), passionné(e) ? Alors rejoins nous !

Je candidate

* : Champs obligatoires
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.