Description du poste
Sous la responsabilité de ton tuteur, tu seras amené(e) tout au long du stage à effectuer diverses tâches administratives, de gestion du personnel :
Tu apporteras un soutien à l’assistante de gestion dans les tâches suivantes :
- Accueil / réception : gestion du standard téléphonique, gestion de l’interphone, réception des livraisons.
- Gestion des ressources humaines : gestion des plannings des astreintes, vérification du temps de travail des salariés, réponses aux candidatures non retenues.
- Gestion administrative des nouveaux embauchés : visite médicale d’embauche, adhésion à la mutuelle et à la prévoyance.
- Tâches administratives variées : gestion du courrier, classement et archivage des documents administratifs.
- Administration des ventes : devis, commande, facturation.
- Support à l’équipe administrative selon les besoins.
Cette liste est non-exhaustive et pourra évoluer en fonction de ton sérieux, de ta motivation et de tes capacités.
Profil
Tu es titulaire d’un baccalauréat gestion administrative / assistanat et tu souhaites continuer tes études avec un BTS Assistant de Gestion en apprentissage.
Tu es motivé(e), rigoureux(se) et discret(e).
Expériences requises et qualités
- Rigoureux(se),
- Autonome,
- Sens de la communication,
- Aisance téléphonique.
Spécificités du poste
- Localisation : Grenoble,
- L’apprentissage débutera idéalement en juillet ou en août.
Avantages
- Tickets restaurant,
- Mutuelle,
- Proche des transports.