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BTS Assistant de Gestion en Apprentissage (H/F)

Description du poste

Sous la responsabilité de ton tuteur, tu seras amené(e) tout au long du stage à effectuer diverses tâches administratives, de gestion du personnel :

Tu apporteras un soutien à l’assistante de gestion dans les tâches suivantes :

  • Accueil / réception : gestion du standard téléphonique, gestion de l’interphone, réception des livraisons.
  • Gestion des ressources humaines : gestion des plannings des astreintes, vérification du temps de travail des salariés, réponses aux candidatures non retenues.
  • Gestion administrative des nouveaux embauchés : visite médicale d’embauche, adhésion à la mutuelle et à la prévoyance.
  • Tâches administratives variées : gestion du courrier, classement et archivage des documents administratifs.
  • Administration des ventes : devis, commande, facturation.
  • Support à l’équipe administrative selon les besoins.

Cette liste est non-exhaustive et pourra évoluer en fonction de ton sérieux, de ta motivation et de tes capacités.

Profil

Tu es titulaire d’un baccalauréat gestion administrative / assistanat et tu souhaites continuer tes études avec un BTS Assistant de Gestion en apprentissage.

Tu es motivé(e), rigoureux(se) et discret(e).

Expériences requises et qualités

  • Rigoureux(se),
  • Autonome,
  • Sens de la communication,
  • Aisance téléphonique.

Spécificités du poste

  • Localisation : Grenoble,
  • L’apprentissage débutera idéalement en juillet ou en août.

Avantages

  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle,
  • Proche des transports.

 

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